ENTENTE FORZA IR Index du Forum

ENTENTE FORZA IR

S’enregistrerFAQENTENTE FORZA IR Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Présentation de clubs / de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTENTE FORZA IR Index du Forum -> Entente FORZA IR -> Clubs Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred - stade poitevin
CFA 2
CFA 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

Création de ce topic pour que les clubs, ainsi que les joueurs, puissent se présenter (prénom, ville, msn, club sur vf, palmarès, meilleur joueur...) histoire kon de se connaitre un peu mieux Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi
CFA 2
CFA 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

je commence.

Moi c'est fifi (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer).J'habite rodez (et oui, révisez votre géo cette ville éxiste bien Mort de Rire ), préfecture de l'aveyron (dans le 1 2).Mai s je suis originaire de Saint Jean de Niost, dans l'Ain (01).
Je suis supporter de l'OL (je tiens à préciser que je l'étais déjà avant le fort palmares de cette magnifique équipe).

Je suis fan de moto -d'ailleurs je suis entrain de passer le permis-, de didgeridoo (que je maitrise pas encore) et de bière (pas la Kro!!! Very Happy )

mon club: [FI] Olympique Fifois

Pour le palmarès, pour le moment pas grand chose mais je suis bien partie pour être champion du championnat:
   Midi-Pyrenees    division:5    groupe:3

J'ai quelque bon joueur qui se démarque un peu des autres (de mon équipe) mais sans plus.
sinon, si sa vous interresse voici ma page perso space  live: http://fifi-12-du-01.spaces.live.com/
fred - stade poitevin
CFA 2
CFA 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

a mon tour Mr. Green

Moi c Fred, jai 21 ans (preske 22 ) je suis né et j'habite a Poitiers (86) je viens d'avoir mon BTS Informatique de gestion et je cherche du boulot..
J'ai commencé VF le 04/04/2007 13:58 ( ouai c précis VF ) gràce MAO (mromano) et stef (rasta-rocket) qui sont dans ma classe.. 2 tant donné kon passé une quinzaine d'heure sur informatique par semaine sans compté les pauses, fallait bien trouver une occupation Rolling Eyes
Mon club s'appelle
[FI] Stade Poitevin
 , j'ai un effectif assez jeune composé de 20 à 51 de talent Embarassed

Palmarès
Saison 13
14/12/2007Championnat : Poitou-Charentes Div. 3
Saison 8
13/04/2007Championnat : Les Débutants Gr. 2 Div. 18

Visiter le site web du posteur MSN
Mromano
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

Au tour du sélectionneur de se présenter...

Moi c'est Romain, 20ans et étudiant sur Poitiers...Malheureusement je n'est pas obtenu mon BTS informatique de Gestion... Bannir
MOn histoire à tout d'abord débuté avec un club...Qui n'existe plus car il a ete supprimé...XD
J'ai donc recréé un club le 15/12/2007 à 01:18 !!!
Fred à dit la suite... Mr. Green

Vous avez un lien vers mon club dans ma signature... Wink

Mon palmares:
Saison 15
07/03/2008Championnat : Poitou-Charentes Div. 4

Lien vers mon club:

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61755
Visiter le site web du posteur
thatan
DISTRICT
DISTRICT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

a mon tour

moi c'est thatan 19 ans je suis interimaire j'habite st jean de niost
je suis aussi fan de OL comme fifi mais aussi de tuning normal car je veut en faire mon metier

mon club s'appelle st jean de niost que j'ai cree le 19/03/2007 10:57

je n'ai aucun palmares pour le moment
blade68

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

salut à tous
je serais pas le dernier à me presenter Laughing

patrice 47 ans et oui je joue à VF depuis le 02/11/2007
j'habite pfastatt  68120 dans le haut rhin pret de la frontiere allemande et suisse
marié 2 filles 20 et presque 18 ans 2 chats

je joue beaucoup sur ordi
O game-hattrick-sport4-accro-les bleus-campionos-footprono-buzzerbeater-charazay et beaucoups d'autres lolllllllllllllllllll

je joue aussi sur PS2  suis fan de tout ce qui touche la voiture et moto sauf la F1
mes jeux NFS les jeux de rally et SSX

je peche beaucoup aussi (enfin un peu moins depuis quelques temps ) peche au coup - anglaise et aussi la carpe en no kill avec en principe des sessions de 2 à 15 jours

je jouais aussi beaucoup au poker sur le net mais sans argent lollllllllll

je suis aussi un joueur de tarot mais en competition (me suis qualifie au championnat de france cette annee mais j'ai pas eut un bon résultat GRRRRRRRRR)

sinon je suis responsable administratif mais licencie économique depuis mars 2008

pour virtua j'ai eu beaucoup de chance je suis tombé sur un ex modo et c'est mon parrain depuis le depart
BURCK  ALLSTARS  il me prete des joueurs depuis le depart certains sont chez moi depuis le depart
je les fait travailler et ils m'aident dans la progression de l'equipe

d'ailleurs cela derange beaucoup de clubs dans mon championnat alsace div 2
mais les regles sont respectées donc ils ne peuvent que raler Laughing

mon centre commence à sortir des jeunes de + de 50 de talent je vais bientot etre autonome
j'ai 13 joueurs à moi en prets avec certains de talents

mon palmares

Saison 16
18/04/2008Championnat : Alsace Div. 3
Saison 15
07/03/2008Championnat : Alsace Div. 4
Saison 13
14/12/2007Championnat : Alsace Div. 6

pour le moment en div 2 je suis premier mais que 2° a la diff de but
j'ai fais match nul chez le leader et je vient de le battre hier et c'est lui et son pote qui ralent
mais bon la montée c'est pas le plus important

et j'oubliais un truc   VF  c'est un jeu alors jouer amuser vous mais dans le respect des regles

@+++++++++patrice
fc anglois 17

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

salut les footeux

moi c'est sam 31 ans,je travail en sous traitance dans l'aeronautique,j'habite st jean d'angle en charente maritime (17).
fan du fc nantes Okay
mon club http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=50488 depuis le 16/10/2007 23h08
mon palmares
saison 17 30/05/2008 championnat poitou-charentes div 4
zealer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

A moi mtn...

Je suis Andy j ai 22 ans je suis barman j habite a Lausanne.... En Suisse Laughing
Je suis fan de la Juve

Mon equipe est  [FI] Taormina CF depuis le 05/11/2007 22:42

j ai un effectif que j entraine tout seul depuis le début donc je mets quand meme pas mal de temps
a progresser...

Mais le travail comme on le dit si bien ca paie... Okay

Mon palmares
Saison 18
11/07/2008Championnat : IRIS Championship Div. 5

mika0682

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs Répondre en citant

voila, moi c mickael
26 ans, marié un garcon de 3 ans et demi
je suis a vf depuis fevrier 2008, et depuis ce temps je suis toujous reste dans la meme entente : free relax people
j etais selectionneur, mais depuis que le president et le tresorier ont demissionnes, l entente se meurt a petits feux et j ai voulu recommencer l aventure avec une nouvelle entente, la votre

au fait j ai un petit palmares :

18/04/2008Championnat : Picardie Div. 5

merci a tous de m avoir lu et au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Présentation de clubs / de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTENTE FORZA IR Index du Forum -> Entente FORZA IR -> Clubs Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation