ENTENTE FORZA IR Index du Forum

ENTENTE FORZA IR

S’enregistrerFAQENTENTE FORZA IR Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTENTE FORZA IR Index du Forum -> Entraide -> Conseils en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi
CFA 2
CFA 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: coupe Répondre en citant

je viens de créer une coupe pour les clubs de niveau 1 à 4. l'inscription est à 11 000€.
je vous attends tous (désolé pour les clubs de niveau au dessus, j'en ferais une autre pour les niveaus 3 à 5 peut-être après).
la coupe c'est: le terrain du milieu (pour ceux qui ne l'on pas remarqué, il y a une petite allusion des terres du milieu Laughing )
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi
CFA 2
CFA 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: coupe Répondre en citant

Il n'y avait pas assez de club pour cette saison donc la coupe est reporté à la saison prochaine Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTENTE FORZA IR Index du Forum -> Entraide -> Conseils en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation